Google annonce ce jour avoir mis à jour le processus de création d'événements de type réunion dans Agenda. Cette mise à jour va vous aider à gagner du temps grâce à la simplicité de planification.
Vous constaterez plusieurs modifications lors de la création d'une réunion, telles que:
- Lorsque vous ajoutez un calendrier dans la zone «Rechercher des personnes» en dessous de «Réunion avec…» , vous pouvez afficher temporairement les calendriers de vos collègues. La création d'un nouvel événement ajoute ensuite automatiquement ces personnes en tant qu'invités à votre réunion et peut suggérer un titre pour la réunion.
- La boîte de dialogue de création proposent plus de champs : Ajouter des invités, Ajouter des salles un lieu ou des conférences, Ajouter une description. Les champs sont désormais modifiables directement dans la boîte de dialogue de création. Une fois que vous avez ajouté les calendriers de vos collègues, ceux-ci se chargent en tâche de fond, ce qui permet de trouver encore plus facilement et plus rapidement un temps disponible entre invités.