Gérez des projets et des tâches avec une nouvelle vue chronologique sur Google Sheets

Google introduit une vue chronologique interactive qui vous permet de suivre les projets dans Google Sheets. Cette nouvelle couche visuelle affiche les informations du projet stockées dans Sheets, telles que la date de début et de fin de la tâche, sa description et son propriétaire.


La vue chronologique vous permet d'interagir facilement avec les informations du projet et peut vous aider à gérer des éléments tels que les campagnes marketing, les jalons du projet, les calendriers, la collaboration entre équipes, etc. 

En cliquant sur une carte dans la chronologie, vous pouvez afficher plus d'informations sur le projet dans la barre latérale. Vous pouvez également afficher votre calendrier à différents intervalles de temps (jour, semaine, mois, trimestres, année et pluriannuel). 

Pour créer une chronologie, accédez à Insertion > Chronologie > Sélectionnez une plage de données > configurez les attributs dans la barre latérale des paramètres de chronologie . Une fois créée, vous pouvez afficher la chronologie à différents intervalles de temps, passer à la date actuelle, modifier l'apparence visuelle de la chronologie en ajustant l'espacement ou en utilisant des couleurs, et plus encore. Visitez le centre d'aide pour en savoir plus sur la vue chronologique.

Le déploiement est progressif (jusqu'à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 2 novembre 2022.




Convaincu par les outils Google Workspace, sachez que vous pouvez profiter d'un test gratuit de 14 jours en cliquant sur le bouton ci dessous.